Meubles d'extérieur / Fauteuils

Fermob

Repose-pieds Luxembourg

209,00

Livraison gratuite

Dimensions :
L: 43, l: 42, H: 40
Couleurs :
Disponibilité :
À commander (Cet article a un délai de réapprovisionnement : ± 70 jours ouvrables)
Référence :
FMB160-03
Partager :
  • Ajouter à ma liste de souhaitsRetirer de ma liste de souhaits

Description

Petite table basse ou repose-pieds avec structure en aluminium et assise en lattes galbées d'aluminium.

Le mobilier Luxembourg de Fermob bénéficie de traitements anticorrosion en 11 phases suivies de 2 étapes de peinture. Ces traitements sont conduits dans une installation parmi les plus performantes en Europe au cours d'un processus exclusif Fermob.

Ils procurent une garantie de 3 ans sur le mobilier Luxembourg et ils optimisent la protection de l'aluminium pour des utilisations permanentes en climat très humide ou salin. La peinture est une poudre "Du Pont" 100% polyester anti-UV qui est déposée électrostatiquement sur le mobilier pour une couverture optimale puis cuite au four à 193°, à l'identique de ce qui se pratique dans l'industrie automobile.

La gamme Luxembourg, initialement réalisée pour les jardins du même nom, a acquis une dimension légendaire.

Récemment, Fermob demande à Fréderic Sofia de réinterpréter les mythiques chaises et fauteuils du Jardin du Luxembourg créé en 1923 par les ateliers de la ville de Paris, et que Fermob fabrique encore aujourd’hui pour les jardins parisiens.

Nait ainsi une collection aux lignes évidentes, offrant la légèreté et la résistance de l’aluminium, le confort d’une assise en lattes galbées.